Copernic, nos inspirations, nos réflexions, nos découvertes et plus encore…

La lumière est un élément fondamental dans votre projet d’architecture d’intérieur, tant en rénovation que dans la construction neuve. C’est un point à ne pas négliger pour le confort de vos clients, usagers ponctuels de votre espace mais également de votre personnel qui exploitent quotidiennement ce même espace.

Et si j’étais une couleur, un bâtiment célèbre, un objet décoratif, un matériau, une pièce de la maison, une forme géométrique, une lumière, un métier du bâtiment ou un outil ?

Voici les réponses de Stéphane, collaborateur d’architecte qui a intégré l’agence en juin 2014 et Mélanie, architecte d’intérieur, qui a intégré l’agence en septembre 2017.

Connaissez-vous notre programme de parrainage ?

Nous vous proposons de participer à l’élargissement de notre réseau en partageant avec votre entourage - professionnels & particuliers - les bienfaits de votre expérience Copernic. En échange de l'expression de votre satisfaction au sujet de Copernic et dès la signature d’un premier contrat avec l’une de vos mises en relations, nous vous remercierons en vous faisant bénéficier de l’un des 4 premiers bons-cadeaux que nous avons mis en place avec nos partenaires. La gamme de ces bons-cadeaux va s'élargir avec le temps.

L’idée est de regarder sous un jour singulier et plaisant chacun des membres de l’équipe qui compose notre force de travail, afin de mieux vous la faire connaître. Chacun s’est prêté à l’exercice qui consiste à répondre aux 9 questions d’un portrait chinois, orienté architecture d’intérieur.

Et si j’étais une couleur, un bâtiment célèbre, un objet décoratif, un matériau, une pièce de la maison, une forme géométrique, une lumière, un métier du bâtiment ou un outil ?

Il est encore temps de vous parler de certaines de nos résolutions pour cette année qui commence !  En 2018 et dans le prolongement des formations et réflexions que nous avons entreprises en 2017, Copernic opère quelques changements concernant sa présence sur les réseaux sociaux, à commencer par la réorientation du blog d'actualités sur notre site internet.