Il y a du mouvement dans l’équipe Copernic

13 Juil Il y a du mouvement dans l’équipe Copernic

Il y a eu du changement dans l’équipe Copernic au cours de ces derniers mois.

Un départ en avril et une arrivée en juillet… 

Nathalie Bergeret - avril 2018 - Copernic

Nathalie, avait rejoint la société quelques mois après sa création en 2012 en qualité d’infographiste. C’est elle qui a imaginé et créé les carnets de réalisations que nous envoyons avec nos vœux chaque année depuis 6 ans. Pour cela elle était notamment le lien direct entre Copernic et nos photographes. C’est elle aussi qui prenait en charge la maintenance du site internet et qui gérait notre présence sur les réseaux sociaux.

Elle nous manque déjà, mais nous lui souhaitons bon vent dans la suite de son activité professionnelle.

Lauralie Maillard architecte d'intérieur - juillet 2018 - Copernic

Lauralie, avait fait un stage de 7 semaines en 2016 avant d’entamer sa quatrième et dernière année d’études en architecture d’intérieur à CREAD Institut. Nous l’avons suivie de près dans les mois qui ont suivi puisque Yves a été son Directeur de Mémoire et l’a épaulée dans cette étape obligatoire pour l’obtention de son diplôme. Une fois son diplôme en poche, en juillet 2017, elle a travaillé dans une petite agence d’architecture d’intérieur annécienne pendant 4 mois.

Face à la hausse de notre activité de ces derniers mois, nous lui avons proposé de nous rejoindre pour enrichir et agrandir l’équipe.

Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous !

En avril et en mai nous vous avons présenté tous les membres de l’équipe Copernic, un par un et sous un format atypique. Vous avez pu découvrir Yves, Christine, Chloé, Stéphane, Mélanie et Maëlle sous un jour que vous n’imaginiez probablement pas. Ils ont tous joué le jeu du portrait chinois sur le thème de l’architecture, retrouvez leurs réponses sur le blog.

Que nous réservera la deuxième moitié de l’année ? Nous ne manquerons pas de vous parler des prochaines actualités de Copernic, restez connecté !