Accueil d’une étudiante en architecture d’intérieur

18 Mai Accueil d’une étudiante en architecture d’intérieur

Copernic accueille une étudiante en architecture d’intérieur de CREAD

 

Copernic a le plaisir d’accueillir au sein de son équipe une étudiante en architecture d’intérieur de CREAD. L’Institut d’enseignement supérieur d’Architecture Intérieure et Design Global situé à Lyon forme les étudiants au métier d’architecte d’intérieur grâce à un enseignement en 4 ans (cycle 1 et cycle 2).

A partir du 30 mai et pour une durée de 10 semaines, c’est Alexandra Lhote, actuellement en 3ème année de formation d’architecte d’intérieur qui intégrera l’équipe Copernic.

Au vu de son parcours, nul doute qu’Alexandra, tout juste 21 ans, a déjà acquis de nombreuses compétences en architecture d’intérieur, qu’il s’agisse des techniques d’agencement, de la mise en œuvre des matériaux ou encore de la normalisation.

C’est la seconde fois que Copernic reçoit une étudiante de CREAD. L’expérience de cette immersion longue durée, déjà réalisée en juillet 2015 avec Mélanie Warembourg a été une réelle réussite tant pour elle que pour Copernic. Aussi, c’est sans aucune hésitation que nous avons décidé de renouveler ce partenariat.

Durant ces 3 mois, Alexandra va appréhender la réalité du métier d’architecte d’intérieur et pourra se confronter aux diverses pratiques professionnelles ; l’occasion pour elle de mettre à profit ses connaissances et d’acquérir de nouvelles compétences.

Bienvenue à Alexandra dans l’équipe Copernic !

Vous pouvez découvrir son portfolio sur sa page LinkedIn.

Et en savoir plus sur l’Institut CREAD

étudiante en architecture d'intérieur
Alexandra Lhote, étudiante en architecture d’intérieur de CREAD