Remplacement temporaire dans l’équipe

21 Mai Remplacement temporaire dans l’équipe

Mélanie s’absente quelques semaines. Laurène prend le relai !

Mélanie, fidèle au poste depuis septembre 2017, va s’absenter quelques semaines pour donner naissance à son premier enfant. Si vous êtes passé régulièrement au bureau ces derniers mois, vous l’avez vue s’arrondir !

Laurène Berthier nous a rejoint début mai, quelques semaines avant le début du congé maternité de Mélanie, afin qu’elles puissent faire connaissance et opérer une transition douce sur les dossiers en cours.

Elle est architecte d’intérieur titulaire d’un Bachelor en design d’espace et a travaillé pendant trois ans à son compte principalement pour des particuliers ayant des chalets en stations.

À Copernic, elle procède aux relevés d’état des lieux, réalise les dessins d’esquisses ainsi que les dossiers administratifs. Elle conçoit les outils de présentation afin que nos clients aient une meilleure compréhension de leur projet.

Laurène est passionnée par son métier toujours à la recherche de nouvelles matières et matériaux mettant en valeur vos projets. Elle aime également la photographie et être entourée de nature pour profiter des beaux paysages de notre région.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans l’équipe !

Il y a eu beaucoup de mouvements dans l’équipe Copernic depuis le printemps dernier ! Pour refaire le point sur les membres qui composent l’équipe aujourd’hui, vous pouvez faire un tour sur notre page dédiée à l’équipe.