Retour d’expérience sur les GE

27 Avr Retour d’expérience sur les GE

Ou lorsqu’on parle des GE (Groupements d’Employeurs)

 

Début Avril, Yves Lacroix, dirigeant de la Société Copernic, Architecture d’Intérieur, a participé à une rencontre de dirigeants organisée à  la pépinière Galiléo au parc Altaïs de Chavanod. La thématique de ce rendez-vous était “le Travail à temps partagé et les solutions proposées par les GE”.

C’est à cette occasion qu’Yves Lacroix a pu témoigner de son expérience du Travail à temps partagé. En effet la société Copernic est adhérente au Groupement d’Employeurs GE Ressources Alb’ de Rumilly depuis 4 ans. Deux salariées du GE, Christine Rouge-Pullon et Nathalie Bergeret (respectivement Secrétaire et Infographiste) travaillent à temps partagé et se rendent plusieurs jours par semaine à l’Agence d’Architecture d’Intérieur. Une solution appropriée pour cette PME qui trouve en cette formule la parfaite adéquation entre temps adapté, taille de l’entreprise et charge de travail.

Le GE Ressources Alb’ et les Groupements d’Employeurs ont fait l’objet d’un article dans l’Eco des Pays de Savoie d’Avril 2016. Copernic est cité dans cet article qui est disponible en téléchargement au format pdf.

Pour tout savoir sur le Groupement d’Employeurs Ressources Alb’, visitez leur site.

Copernic utilisatrice du GEYves Lacroix témoignant de son expérience d’utilisateur du groupement devant les dirigeants à la pépinière Galiléo – ©véroniqueruelle