Un stagiaire orienté modélisation chez Copernic

27 Avr Un stagiaire orienté modélisation chez Copernic

Copernic pense modélisation

 

Du 25 avril au 07 mai 2016 Copernic Architecture d’Intérieur accueille Gens REPI étudiant en 2ème année de licence Design et Espace (DNAP) à l’ESAAA (Ecole Supérieure d’Art de l’Agglomération d’Annecy).

Au sein de cette école annécienne Gens, âgé de bientôt 21 ans, rencontre les techniques, les méthodes, la culture, l’histoire et les objets du design. Quant aux logiciels, il maîtrise parfaitement la suite Adobe, Cinéma 4D, Blender, 3ds Max, et Master Effect.
En clair, pour les profanes, Gens pratique la modélisation, l’animation et les rendus 3d. Il est adepte de la sculpture 3D, des dépliages et des textures !

L’objectif de ce stage est d’assurer l’application pratique de l’enseignement donné à l’ESAAA ainsi que d’apporter à l’étudiant une sensibilisation à la vie professionnelle. Gens est donc parfaitement dans son milieu chez Copernic puisqu’il s’est vu confier comme projet, durant ces 2 semaines, d’aborder la création et la modélisation des poignées de portes. Copernic souhaite en effet, à moyen terme, développer le concept de poignées de portes sur-mesure, adaptées à chaque projet.

Gens, bienvenu chez Copernic !

Gens REPI orienté modélisation chez CopernicGens REPI étudiant en 2ème année de Licence Design et Espace (DNAP) –  ©Copernic Architecture d’Intérieur

 

Pour en savoir plus sur l’ESAAA.